Nous rafraîchissons l'informatique.
Rafraîchissez votre travail.
Bienvenue dans la société TOP de la réutilisation de l'informatique usagée.
Le jaune est la joie de notre entreprise et le bleu est synonyme de fiabilité et de professionnalisme. Comme on le sait, cela devient vert, la vision de bb-net - faire du bien à l'environnement. Vous voulez être là et faire partie de quelque chose de grand ? Vous trouverez ici toutes les offres d'emploi actuelles. Si vous ne trouvez pas le poste qui vous convient, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature spontanée à tout moment.
Durable avec passion.
Les valeurs d'entreprise sont une partie importante de notre culture d'entreprise saine.
Cependant, ce ne sont pas seulement des mots que nous pouvons imprimer sur une affiche de motivation et c'est tout. Les valeurs ont été développées avec toute l'équipe et ne sont pas définitives. Comme notre entreprise et nos produits, nous les testons à plusieurs reprises et les modifions si nécessaire. En cliquant sur la valeur respective, vous pouvez découvrir exactement ce que nous entendons par là.
Nous sommes…
chaleureusement
Tout ce qui fait de nous des humains est le bienvenu. Une coopération significative, caractérisée par la convivialité, le sourire, la collégialité et la serviabilité est importante pour nous. Nous sommes honnêtes et authentiques les uns avec les autres, tant au sein de l'équipe qu'avec les clients et partenaires, et nous abordons ouvertement les préoccupations et les problèmes. Nous aimons prendre du temps pour nous amuser entre les deux, célébrer les succès ensemble et voir les revers comme une opportunité de nous améliorer.
Reconnaissant
Nous montrons un degré élevé d'appréciation à tous ceux qui nous rencontrent. L'égoïsme hiérarchique ne contribue pas à une bonne coopération. Nous traitons nos collègues de manière juste et équitable, félicitons, disons merci au bon moment et sommes toujours à l'écoute les uns des autres. Tout le monde dans l'équipe est important.
amoureux de l'environnement
Pour nous, le développement durable n'est pas un sujet tendance, mais profondément ancré dans l'ADN de l'entreprise et notre motivation quotidienne. Le traitement des appareils informatiques, les mesures d'économie des ressources et les objectifs environnementaux fixés chaque année contribuent activement et mesurablement à la protection du climat.
Centrée sur le client
La satisfaction de nos clients est toujours au centre de nos actions. Nous améliorons et nous adaptons constamment aux besoins du marché en prenant des décisions axées sur le client, en les mettant en œuvre rapidement et facilement et en communiquant clairement.
Difficile
Nous voulons réussir en permanence, atteindre nos objectifs et être à la hauteur de nos propres attentes et de celles d'entre nous. Par conséquent, tous les employés utilisent toute leur énergie pour assurer la meilleure qualité des produits et services avec des normes élevées de leurs activités.
Différent
Personne n'est pareil et nous sommes tous uniques. Chaque employé apporte ses forces, ses idées et ses perspectives pour découvrir de nouvelles opportunités tout en évitant la routine et la subjectivité. Nous promouvons une culture d'individus différents qui se réunissent afin que nous puissions apprendre les uns des autres et aider à écrire ensemble l'histoire du succès.
Regarder vers l'avant
Nous agissons non seulement de manière écologique, mais aussi économiquement et socialement durable et traitons les opportunités et les risques de demain. Les succès d'aujourd'hui nous encouragent à investir de manière prospective. Nous assurons la sécurité d'une entreprise innovante qui reconnaît les problèmes de l'époque et crée ainsi de la valeur ajoutée pour la société.
Responsable
Assumer la responsabilité est une évidence dans ce que nous faisons. Nous motivons à participer, soulageons les responsables et favorisons le WE et le développement personnel. Nous veillons à notre bien-être et prenons les règles et réglementations au sérieux car elles contribuent à nous protéger.
avide de connaissances
Avec nous, vous pouvez exploiter tout votre potentiel. Dans un monde en mutation, aux possibilités presque illimitées et à la technologie en constante réinvention, l'entreprise crée le cadre pour se perfectionner et évoluer avec les exigences. Nous collectons et catégorisons notre savoir-faire et nous nous engageons activement dans le transfert de connaissances.
Regarde ça:
Nous ne sommes pas un feu de paille. Depuis plus de 25 ans, nous donnons chaque jour le meilleur de nous-mêmes, donner une nouvelle vie à chaque appareil informatique usagé plus de 100.000 XNUMX fois par an. Mais voyez par vous-même, votre nouveau chemin et votre carrière pleine de sens et d'avenir chez bb-net.
Le temps de travail est une durée de vie - pour rendre cela aussi agréable que possible, nous offrons beaucoup.
Répondre individuellement aux besoins des collègues n'est pas un obstacle, mais une réalité vécue. Des modèles de temps de travail hybrides et flexibles au bureau offrent la possibilité de travailler dans les chambres confortables et modernes de bb-net ou de chez soi.
Ambiance de travail collégiale et #likeperDU
Équipements informatiques et climatisation à la pointe de la technologie
Nos horaires de travail sont aussi flexibles que vous
Travail hybride selon vos besoins
Nous aimons notre travail et nous nous encourageons tous les jours.
Chaque jour, nous nous développons davantage avec des collègues, des talents et des clients formidables. Notre coopération est un partenariat à tous égards et au niveau des yeux. Afin d'être productif encore et encore, les pauses créatives et le plaisir ne doivent pas manquer.
Succès sur le marché depuis 1995
Plus de 60 joueurs d'équipe
Environ 20 millions d'euros de chiffre d'affaires annuel
Depuis 2018 avec 3.000 XNUMX mètres carrés d'espace
Les réalisations doivent être célébrées et la satisfaction au travail est importante pour tout le monde.
Une bonne affaire, un projet mené à bien ou une petite réussite partielle. Ensuite, montrez-le à votre équipe avec notre cloche d'offre, par exemple. Sinon, on aime aussi faire la fête ensemble comme à notre summer party, à la fête de Noël ou juste après le boulot autour d'une boisson fraîche.
Mesures de formation individuelles
Café, thé, eau
et fruits frais tous les jours
En été, nous offrons
endroits ombragés
Nous célébrons les fêtes comme elles viennent, été comme hiver
La sécurité et la santé au travail sont importantes pour nous - tout comme votre rémunération par la suite.
Videz-vous la tête après le travail avec le vélo électrique de vos rêves - possible avec nous avec un leasing de vélo d'entreprise. Mais nous travaillons aussi ensemble pour que votre poste de travail soit adapté à vos besoins ergonomiques. De plus, nous vous soutenons avec des programmes de santé et pensons également à l'avenir avec un régime de retraite d'entreprise.
Louez le vélo de vos rêves avec notre partenaire "Deutsches Dienstrad".
Parce que vous êtes important pour nous
Régime de retraite individuel d'entreprise
Emplois sécurisés
dans chaque secteur
Travaillez intelligemment et jouez dur. Les tâches de routine ne sont pas standard chez nous et nous voulons que vous fassiez des choses significatives.
Avez-vous été à nouveau particulièrement efficace aujourd'hui ou avez-vous simplement besoin d'une pause pour recharger vos batteries ? Que diriez-vous de jouer à l'ancienne sur notre machine d'arcade dans le salon du personnel ou dans une petite bataille au bureau ? Si vous êtes attiré par la nature, à quelques pas de là, vous avez la possibilité de vous dégourdir les pieds ou de vous vider la tête.
28 jours pour votre rétablissement
La vallée du Main avec connexion à
l'A70 et les transports en commun
Non seulement élégant, mais également gratuit dans la production et la logistique
Des prix avantageux sur nos produits
Ensemble, nous pouvons faire plus - et peut-être un peu plus vite.
Communiquer les uns avec les autres, apprendre les uns des autres et les uns avec les autres est important pour nous tous. Nous pouvons résoudre des problèmes ou développer de nouvelles idées et devenir encore plus productifs, efficaces et performants.
Ensemble avec passion
Seulement quelques mètres directement dans le green
Stationnement gratuit dans l'immeuble
Nous vous aiderons à démarrer
Un regard - nous sur notre #mission quotidienne.
Nous avons actuellement ces offres d'emploi pour vous :
Chef d'équipe Achats et Ventes (h/f/d)
Temps plein avec 40 heures par semaine sur le site de Schweinfurt.
Souhaitez-vous contribuer à façonner la durabilité de l'informatique et l'avenir de notre environnement ? Alors faites partie de quelque chose de grand dans notre équipe!
Tu devrais savoir ça
Nous sommes extraordinaires, modernes, personnels. Nous ne sommes pas un feu de paille et depuis plus de 25 ans, nous nous efforçons chaque jour de donner une nouvelle vie à chaque appareil informatique usagé, plus de 100.000 60 fois par an. De cette manière, les clients du monde entier reçoivent une technologie comme neuve et à des prix extrêmement attractifs. Le remarketing informatique est durable et contribue activement à la protection de l'environnement - et parce que nous le faisons si bien, nous sommes une entreprise climatiquement neutre et l'un des moins de XNUMX Refurbishers agréés Microsoft dans le monde.
C'est ainsi que vous soutenez notre équipe
- Responsable du développement et de la mise en œuvre des stratégies d'achat et de vente
- Gestion et développement d'une équipe d'acheteurs et de vendeurs
- Entretien et développement des relations clients et fournisseurs
- Identification des fournisseurs et des produits répondant aux besoins de l'entreprise
- Négociation des prix, des conditions contractuelles et des délais de livraison avec les fournisseurs
- Coopération avec les départements internes tels que la gestion des produits, la logistique et les finances
- Suivi et analyse des tendances du marché et de l'activité concurrentielle
- Développement et mise en place de mesures pour augmenter les ventes et optimiser les coûts
- Création de budgets, de prévisions et de rapports
Vous apportez cela avec vous
En tant que Chef d'équipe bist du Responsable de la planification stratégique et de la gestion des Teams et la réalisation des achats– et les ventesobjectifs de l'entreprise. Le but est que Équipe Motiver et inspirer pour faire croître l'entreprise et assurer un approvisionnement optimal en biens et services à l'entreprise et de fournir un excellent service client.
- Formation commerciale terminée ou qualification comparable
- Expérience en achats/ventes, idéalement dans le secteur B2B
- Excellentes aptitudes à la communication et à la négociation
- Pensée analytique et orientation vers les solutions
- Mode de travail axé sur les objectifs et motivation personnelle
- Bonne connaissance des programmes MS Office courants
- Une bonne connaissance de l'anglais parlé et écrit est un avantage
Vous pouvez vous attendre à cela avec nous
Le temps de travail, c'est la vie - Afin de rendre cela le plus agréable possible pour vous, nous vous proposons :
- Attraits Gehalt
L'argent n'est pas tout, mais c'est un facteur important lors d'un changement ou d'un nouvel emploi. Nous misons sur une rémunération basée sur la performance adaptée au lieu, dans laquelle vous pouvez encore vous développer, par exemple en acquérant de nouveaux clients de projet, en assumant des responsabilités et des tâches supplémentaires, et en vous rendant ainsi indispensable pour nous. Bien sûr, nous avons encore des bons mensuels de carburant ou d'achat prêts pour vous. - Intégration travail-vie personnelle
Nous vous offrons non seulement des horaires de travail flexibles (modèle flexitime), mais aussi les nombreuses possibilités de travail à domicile. En plus de vos journées de travail au bureau, vous pouvez également travailler de manière flexible à partir d'autres lieux. De plus, vous bénéficiez de 28 jours de vacances par an avec nous pour votre détente complète. - Ambiance collégiale et moderne
Nous parlons VOUS et c'est ainsi que nous le maintenons avec la hiérarchie - très plate, avec des processus de prise de décision courts. Dans notre bâtiment moderne, les conditions sont idéales pour un lieu de travail numérique moderne. Sans papier, climatisé et toujours avec les derniers équipements de travail tels que les écrans UltraWide, les ordinateurs portables Lenovo et les iPhones. - Certainement sain
Videz-vous la tête après le travail avec le vélo électrique de vos rêves - possible avec nous avec un leasing de vélo d'entreprise. Mais nous travaillons aussi ensemble pour que votre poste de travail soit adapté à vos besoins ergonomiques. De plus, nous vous soutenons avec des programmes de santé et pensons également à l'avenir avec un régime de retraite d'entreprise. - Beaucoup d'autres EXTRAS
car ce n'est pas tout ! Pour que vous n'ayez pas à trop lire, voici quelques avantages supplémentaires pour vous : Salon des employés avec borne d'arcade, café, thé, eau et fruits frais, terrasse des employés - idéale en été, événements d'entreprise à tout moment de la année ou un verre après le travail, emplacement idéal dans la vallée principale de Schweinfurt, l'A70 et les transports publics, des réductions pour les employés sur les produits à usage personnel et enfin et surtout - vos opportunités individuelles de développement personnel et de formation continue adaptée.
ça peut continuer comme ça
Nous sommes très heureux de vous lire! Il est préférable de nous envoyer votre candidature via notre formulaire en ligne.
Et si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un e-mail à Katja et Sonja de People & Culture [email protected] ou par téléphone au 09721-6469454.
Chef d'équipe service client (h/f/d)
Temps plein avec 40 heures par semaine sur le site de Schweinfurt.
Souhaitez-vous contribuer à façonner la durabilité de l'informatique et l'avenir de notre environnement ? Alors faites partie de quelque chose de grand dans notre équipe!
Tu devrais savoir ça
Nous sommes extraordinaires, modernes, personnels. Nous ne sommes pas un feu de paille et depuis plus de 25 ans, nous nous efforçons chaque jour de donner une nouvelle vie à chaque appareil informatique usagé, plus de 100.000 60 fois par an. De cette manière, les clients du monde entier reçoivent une technologie comme neuve et à des prix extrêmement attractifs. Le remarketing informatique est durable et contribue activement à la protection de l'environnement - et parce que nous le faisons si bien, nous sommes une entreprise climatiquement neutre et l'un des moins de XNUMX Refurbishers agréés Microsoft dans le monde.
C'est ainsi que vous soutenez notre équipe
- Vous vous occupez du traitement des réclamations entrantes de manière indépendante, de l'analyse et de la réparation des erreurs jusqu'au retour.
- Coordonner l'équipe du service à la clientèle pour s'assurer que les demandes des clients sont traitées rapidement et efficacement
- Élaborer et mettre en œuvre des stratégies pour améliorer le service à la clientèle, notamment en surveillant les commentaires des clients et en analysant les tendances
- Surveiller les données et les statistiques des clients pour identifier les problèmes ou les faiblesses du service et développer des mesures d'amélioration
- Diriger et aider à organiser la formation et l'éducation de l'équipe du service à la clientèle pour s'assurer qu'ils possèdent les compétences et les connaissances nécessaires pour s'acquitter de leurs fonctions
- Création de budgets, de prévisions et de rapports
Vous apportez cela avec vous
En tant que chef d'équipe du service client, vous êtes responsable de la gestion technique et de la coordination de l'équipe du service client afin d'assurer un service client et une satisfaction de premier ordre.. Vous êtes le point de contact direct avec la haute direction et vous assurez que les objectifs de l'entreprise en matière de service à la clientèle sont atteints.
- Formation commerciale terminée ou qualification comparable
- Expérience en service à la clientèle ou dans un poste comparable, idéalement dans le domaine B2B
- Excellentes compétences en communication et attitude amicale au téléphone ou dans la communication écrite
- Mode de travail axé sur les objectifs et motivation personnelle
- Solides compétences analytiques et bonne compréhension des chiffres
- Bonne connaissance des programmes MS Office courants
Vous pouvez vous attendre à cela avec nous
Le temps de travail, c'est la vie - Afin de rendre cela le plus agréable possible pour vous, nous vous proposons :
- Attraits Gehalt
Nous vous promettons un salaire de base vraiment décent pour que vous puissiez être performant dans les bons comme dans les mauvais moments. Bien sûr, nous avons encore des bons mensuels de carburant ou d'achat prêts pour vous. - Flexibilité travail-vie personnelle
Nous vous offrons non seulement des horaires de travail flexibles (modèle flexitime), mais aussi les nombreuses possibilités de travail à domicile. En plus de vos journées de travail au bureau, vous pouvez également travailler de manière flexible à partir d'autres lieux. De plus, vous bénéficiez de 28 jours de vacances par an avec nous pour votre détente complète. - Ambiance collégiale et moderne
Nous parlons VOUS et c'est ainsi que nous le maintenons avec la hiérarchie - très plate, avec des processus de prise de décision courts. Dans notre bâtiment moderne, les conditions sont idéales pour un lieu de travail numérique moderne. Sans papier, climatisé et toujours avec les derniers équipements de travail tels que les écrans UltraWide, les ordinateurs portables Lenovo et les iPhones. - Certainement sain
Videz-vous la tête après le travail avec le vélo électrique de vos rêves - possible avec nous avec un leasing de vélo d'entreprise. Mais nous travaillons aussi ensemble pour que votre poste de travail soit adapté à vos besoins ergonomiques. De plus, nous vous soutenons avec des programmes de santé et pensons également à l'avenir avec un régime de retraite d'entreprise. - Beaucoup d'autres EXTRAS
car ce n'est pas tout ! Pour que vous n'ayez pas à trop lire, voici quelques avantages supplémentaires pour vous : Salon des employés avec borne d'arcade, café, thé, eau et fruits frais, terrasse des employés - idéale en été, événements d'entreprise à tout moment de la année ou un verre après le travail, emplacement idéal dans la vallée principale de Schweinfurt, l'A70 et les transports publics, des réductions pour les employés sur les produits à usage personnel et enfin et surtout - vos opportunités individuelles de développement personnel et de formation continue adaptée.
ça peut continuer comme ça
Nous sommes très heureux de vous lire! Il est préférable de nous envoyer votre candidature via notre formulaire en ligne.
Et si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un e-mail à Katja et Sonja de People & Culture [email protected] ou par téléphone au 09721-6469454.
Spécialiste en logistique d'entrepôt avec certificat de formation (h/f/d)
Temps plein avec 40 heures par semaine sur le site de Schweinfurt.
Souhaitez-vous contribuer à façonner la durabilité de l'informatique et l'avenir de notre environnement ? Alors faites partie de quelque chose de grand dans notre équipe!
Tu devrais savoir ça
Nous sommes extraordinaires, modernes, personnels. Nous ne sommes pas un feu de paille et depuis plus de 25 ans, nous nous efforçons chaque jour de donner une nouvelle vie à chaque appareil informatique usagé, plus de 100.000 60 fois par an. De cette manière, les clients du monde entier reçoivent une technologie comme neuve et à des prix extrêmement attractifs. Le remarketing informatique est durable et contribue activement à la protection de l'environnement - et parce que nous le faisons si bien, nous sommes une entreprise climatiquement neutre et l'un des moins de XNUMX Refurbishers agréés Microsoft dans le monde.
C'est ainsi que vous soutenez notre équipe
- Vous êtes un acteur important dans toute la logistique
- Vous vous précipitez dans les allées du rayonnage haut avec nos chariots élévateurs latéraux et frontaux
- Vous chargez et déchargez les livraisons des transitaires et des prestataires de services de colis
- Vous préparez les commandes quotidiennes avec nos biens informatiques d'occasion
- Vous emballez et expédiez les commandes de colis et de fret en toute confiance
- Vous accompagnez la formation de nos stagiaires et les préparez au mieux au travail quotidien
- Vous vous déplacez sans effort dans notre système de réservation de marchandises avec un clavier et une souris
Vous apportez cela avec vous
Vous pouvez former un apprenti, avoir une expérience dans le milieu logistique et dans la gestion d'entrepôt et grâce à votre licence de chariot élévateur, vous pouvez déplacer sans effort divers chariots de manutention sur toute la longueur de l'entrepôt afin d'expédier des colis et du fret dans la bonne humeur tous les jours ? Alors vous pourriez bientôt faire partie de notre équipe.
Vous pouvez vous attendre à cela avec nous
Le temps de travail, c'est la vie - Afin de rendre cela le plus agréable possible pour vous, nous vous proposons :
- Attraits Gehalt
L'argent n'est pas tout, mais c'est un facteur important lors d'un changement ou d'un nouvel emploi. Nous comptons sur une rémunération au rendement basée sur la localisation, dans laquelle vous pouvez toujours vous développer. Bien sûr, nous avons encore des bons mensuels de carburant ou d'achat prêts pour vous. - Avantage travail-vie personnelle
En concertation avec les membres de notre équipe du centre technologique et de la logistique, nous commençons à 07.00 h et votre passionnante journée de travail se termine à 15.30 h 28. Nous n'avons pas de travail le week-end et sommes très attentifs à avoir des horaires de travail réguliers et les heures supplémentaires sont un mot étranger. Cela laisse suffisamment de temps pour votre vie privée et vos loisirs. De plus, vous bénéficiez de XNUMX jours de vacances par an avec nous pour votre détente complète. - Ambiance collégiale et moderne
Nous parlons VOUS et c'est ainsi que nous le maintenons avec la hiérarchie - très plate, avec des processus de prise de décision courts. Dans notre bâtiment moderne, les conditions sont idéales pour un lieu de travail numérique moderne. Sans papier, climatisé et toujours avec les derniers équipements de travail tels que les écrans UltraWide, les ordinateurs portables Lenovo et les iPhones. - Certainement sain
Videz-vous la tête après le travail avec le vélo électrique de vos rêves - possible avec nous avec un leasing de vélo d'entreprise. Mais nous travaillons aussi ensemble pour que votre poste de travail soit adapté à vos besoins ergonomiques. De plus, nous vous soutenons avec des programmes de santé et pensons également à l'avenir avec un régime de retraite d'entreprise. - Beaucoup d'autres EXTRAS
car ce n'est pas tout ! Pour que vous n'ayez pas à trop lire, voici quelques avantages supplémentaires pour vous : Salon des employés avec borne d'arcade, café, thé, eau et fruits frais, terrasse des employés - idéale en été, événements d'entreprise à tout moment de la année ou un verre après le travail, emplacement idéal dans la vallée principale de Schweinfurt, l'A70 et les transports publics, des réductions pour les employés sur les produits à usage personnel et enfin et surtout - vos opportunités individuelles de développement personnel et de formation continue adaptée.
ça peut continuer comme ça
Nous sommes très heureux de vous lire! Il est préférable de nous envoyer votre candidature via notre formulaire en ligne.
Et si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un e-mail à Katja et Sonja de People & Culture [email protected] ou par téléphone au 09721-6469454.
Employé en traitement informatique (h/f/d)
Temps plein avec 40 heures par semaine sur le site de Schweinfurt.
Souhaitez-vous contribuer à façonner la durabilité de l'informatique et l'avenir de notre environnement ? Alors faites partie de quelque chose de grand dans notre équipe!
Tu devrais savoir ça
Nous sommes extraordinaires, modernes, personnels. Nous ne sommes pas un feu de paille et depuis plus de 25 ans, nous nous efforçons chaque jour de donner une nouvelle vie à chaque appareil informatique usagé, plus de 100.000 60 fois par an. De cette manière, les clients du monde entier reçoivent une technologie comme neuve et à des prix extrêmement attractifs. Le remarketing informatique est durable et contribue activement à la protection de l'environnement - et parce que nous le faisons si bien, nous sommes une entreprise climatiquement neutre et l'un des moins de XNUMX Refurbishers agréés Microsoft dans le monde.
C'est ainsi que vous soutenez notre équipe
- Vous êtes un acteur important en matière de conversion de matériel informatique.
- Vous aimez préparer les appareils de manière qualitative.
- Vous pouvez utiliser efficacement votre compétence et votre œil précis sur les appareils et contribuer au standard de qualité élevé.
- Vous aimez communiquer avec les services d'interface et participer activement au processus de production et l'améliorer constamment.
- Vous testez et installez les appareils de manière indépendante conformément aux normes de notre entreprise et aux spécifications internes.
- Vous aimez travailler en équipe et avec des collègues.
- Vous vivez l'idée de durabilité et souhaitez que chaque appareil parvienne à nos clients en parfait état.
Vous apportez cela avec vous
Vous aimez voir comment les appareils sont transformés en un produit haut de gamme et emballés de manière de haute qualité. Vous apportez une bonne coordination œil-main et une motricité fine. Alors vous pourriez bientôt faire partie de notre équipe
Vous pouvez vous attendre à cela avec nous
Le temps de travail, c'est la vie - Afin de rendre cela le plus agréable possible pour vous, nous vous proposons :
- Solide rémunération au rendement
L'argent n'est pas tout, mais c'est un facteur important lors d'un changement ou d'un nouvel emploi. Nous comptons sur une rémunération au rendement basée sur la localisation, dans laquelle vous pouvez toujours vous développer. Bien sûr, nous avons encore des bons mensuels de carburant ou d'achat prêts pour vous. - Avantage travail-vie personnelle
En concertation avec les membres de notre équipe du centre technologique et de la logistique, nous commençons à 07.00 h et votre passionnante journée de travail se termine à 15.30 h 28. Nous n'avons pas de travail le week-end et sommes très attentifs à avoir des horaires de travail réguliers et les heures supplémentaires sont un mot étranger. Cela laisse suffisamment de temps pour votre vie privée et vos loisirs. De plus, vous bénéficiez de XNUMX jours de vacances par an avec nous pour votre détente complète. - Ambiance collégiale et moderne
Nous parlons VOUS et c'est ainsi que nous le maintenons avec la hiérarchie - très plate, avec des processus de prise de décision courts. Dans notre bâtiment moderne, les conditions sont idéales pour un lieu de travail numérique moderne. Sans papier, climatisé et toujours avec les derniers équipements de travail tels que les écrans UltraWide, les ordinateurs portables Lenovo et les iPhones. - Certainement sain
Videz-vous la tête après le travail avec le vélo électrique de vos rêves - possible avec nous avec un leasing de vélo d'entreprise. Mais nous travaillons aussi ensemble pour que votre poste de travail soit adapté à vos besoins ergonomiques. De plus, nous vous soutenons avec des programmes de santé et pensons également à l'avenir avec un régime de retraite d'entreprise. - Beaucoup d'autres EXTRAS
car ce n'est pas tout ! Pour que vous n'ayez pas à trop lire, voici quelques avantages supplémentaires pour vous : Salon des employés avec borne d'arcade, café, thé, eau et fruits frais, terrasse des employés - idéale en été, événements d'entreprise à tout moment de la année ou un verre après le travail, emplacement idéal dans la vallée principale de Schweinfurt, l'A70 et les transports publics, des réductions pour les employés sur les produits à usage personnel et enfin et surtout - vos opportunités individuelles de développement personnel et de formation continue adaptée.
ça peut continuer comme ça
Nous sommes très heureux de vous lire! Il est préférable de nous envoyer votre candidature via notre formulaire en ligne.
Et si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un e-mail à Katja et Sonja de People & Culture [email protected] ou par téléphone au 09721-6469454.
Chargé de clientèle commercial (h/f/d)
Temps plein avec 40 heures par semaine sur le site de Schweinfurt.
Souhaitez-vous contribuer à façonner la durabilité de l'informatique et l'avenir de notre environnement ? Alors faites partie de quelque chose de grand dans notre équipe!
Tu devrais savoir ça
Nous sommes extraordinaires, modernes, personnels. Nous ne sommes pas un feu de paille et depuis plus de 25 ans, nous nous efforçons chaque jour de donner une nouvelle vie à chaque appareil informatique usagé, plus de 100.000 60 fois par an. De cette manière, les clients du monde entier reçoivent une technologie comme neuve et à des prix extrêmement attractifs. Le remarketing informatique est durable et contribue activement à la protection de l'environnement - et parce que nous le faisons si bien, nous sommes une entreprise climatiquement neutre et l'un des moins de XNUMX Refurbishers agréés Microsoft dans le monde.
C'est ainsi que vous soutenez notre équipe
- Acquisition de nouveaux clients par prospection téléphonique, réseautage et visites ponctuelles sur place
- Conseil et accompagnement des clients existants et développement de solutions adaptées à leurs besoins
- Création d'offres orientées clients
- Établir et entretenir des relations avec les clients et les partenaires
- Observation du marché et analyse des tendances et évolutions dans le domaine de la vente
Vous apportez cela avec vous
En tant que gestionnaire de compte (ventes) biste du responsable de l'acquisition de nouveaux clients ainsi que de l'accompagnement et du conseil des clients existants. L'objectif est de soutenir l'entreprise en vendant des produits et des services et de promouvoir les affaires.
- Formation commerciale terminée ou qualification comparable
- Expérience dans la vente, idéalement dans le secteur B2B
- Excellentes aptitudes à la communication et à la négociation
- Pensée analytique et orientation vers les solutions
- Mode de travail axé sur les objectifs et motivation personnelle
- Bonne connaissance des programmes MS Office courants
Vous pouvez vous attendre à cela avec nous
Le temps de travail, c'est la vie - Afin de rendre cela le plus agréable possible pour vous, nous vous proposons :
- Salaire fixe et commission élevés
Pour que vous puissiez être performant dans les bons comme dans les mauvais moments, nous vous promettons un salaire de base vraiment décent. Mais comme chaque employé des ventes aime aussi le défi, il y a des commissions supplémentaires pour vos succès, mois après mois. Bien sûr, nous avons encore des bons mensuels de carburant ou d'achat prêts pour vous. - Intégration travail-vie personnelle
Nous vous offrons non seulement des horaires de travail flexibles (modèle flexitime), mais aussi les nombreuses possibilités de travail à domicile. En plus de vos journées de travail au bureau, vous pouvez également travailler de manière flexible à partir d'autres lieux. De plus, vous bénéficiez de 28 jours de vacances par an avec nous pour votre détente complète. - Ambiance collégiale et moderne
Nous parlons VOUS et c'est ainsi que nous le maintenons avec la hiérarchie - très plate, avec des processus de prise de décision courts. Dans notre bâtiment moderne, les conditions sont idéales pour un lieu de travail numérique moderne. Sans papier, climatisé et toujours avec les derniers équipements de travail tels que les écrans UltraWide, les ordinateurs portables Lenovo et les iPhones. - Certainement sain
Videz-vous la tête après le travail avec le vélo électrique de vos rêves - possible avec nous avec un leasing de vélo d'entreprise. Mais nous travaillons aussi ensemble pour que votre poste de travail soit adapté à vos besoins ergonomiques. De plus, nous vous soutenons avec des programmes de santé et pensons également à l'avenir avec un régime de retraite d'entreprise. - Beaucoup d'autres EXTRAS
car ce n'est pas tout ! Pour que vous n'ayez pas à trop lire, voici quelques avantages supplémentaires pour vous : Salon des employés avec borne d'arcade, café, thé, eau et fruits frais, terrasse des employés - idéale en été, événements d'entreprise à tout moment de la année ou un verre après le travail, emplacement idéal dans la vallée principale de Schweinfurt, l'A70 et les transports publics, des réductions pour les employés sur les produits à usage personnel et enfin et surtout - vos opportunités individuelles de développement personnel et de formation continue adaptée.
ça peut continuer comme ça
Nous sommes très heureux de vous lire! Il est préférable de nous envoyer votre candidature via notre formulaire en ligne.
Et si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un e-mail à Katja et Sonja de People & Culture [email protected] ou par téléphone au 09721-6469454.
Account Manager Achats (h/f/d)
Temps plein avec 40 heures par semaine sur le site de Schweinfurt.
Souhaitez-vous contribuer à façonner la durabilité de l'informatique et l'avenir de notre environnement ? Alors faites partie de quelque chose de grand dans notre équipe!
Tu devrais savoir ça
Nous sommes extraordinaires, modernes, personnels. Nous ne sommes pas un feu de paille et depuis plus de 25 ans, nous nous efforçons chaque jour de donner une nouvelle vie à chaque appareil informatique usagé, plus de 100.000 60 fois par an. De cette manière, les clients du monde entier reçoivent une technologie comme neuve et à des prix extrêmement attractifs. Le remarketing informatique est durable et contribue activement à la protection de l'environnement - et parce que nous le faisons si bien, nous sommes une entreprise climatiquement neutre et l'un des moins de XNUMX Refurbishers agréés Microsoft dans le monde.
C'est ainsi que vous soutenez notre équipe
- Identification des fournisseurs et évaluation des fournisseurs sur la base de critères tels que la qualité, le prix et le délai de livraison
- Négociation des contrats et ententes avec les fournisseurs
- Suivi des dates de livraison et coordination des livraisons
- Optimisation de la chaîne d'approvisionnement grâce à la consolidation des fournisseurs et à l'amélioration des processus
Vous apportez cela avec vous
En tant que gestionnaire de compte (approvisionnement), vous êtes responsable de l'approvisionnement des produits et services nécessaires à l'entreprise. L'objectif est d'optimiser la chaîne d'approvisionnement et de minimiser les coûts tout en maintenant la qualité des produits et services achetés à un niveau élevé.
- Formation commerciale terminée ou qualification comparable
- Expérience dans la vente, idéalement dans le secteur B2B
- Excellentes aptitudes à la communication et à la négociation
- Pensée analytique et orientation vers les solutions
- Mode de travail axé sur les objectifs et motivation personnelle
Vous pouvez vous attendre à cela avec nous
Le temps de travail, c'est la vie - Afin de rendre cela le plus agréable possible pour vous, nous vous proposons :
- Attraits Gehalt
L'argent n'est pas tout, mais c'est un facteur important lors d'un changement ou d'un nouvel emploi. Nous misons sur une rémunération basée sur la performance adaptée au lieu, dans laquelle vous pouvez encore vous développer, par exemple en acquérant de nouveaux clients de projet, en assumant des responsabilités et des tâches supplémentaires, et en vous rendant ainsi indispensable pour nous. Bien sûr, nous avons encore des bons mensuels de carburant ou d'achat prêts pour vous. - Intégration travail-vie personnelle
Nous vous offrons non seulement des horaires de travail flexibles (modèle flexitime), mais aussi les nombreuses possibilités de travail à domicile. En plus de vos journées de travail au bureau, vous pouvez également travailler de manière flexible à partir d'autres lieux. De plus, vous bénéficiez de 28 jours de vacances par an avec nous pour votre détente complète. - Ambiance collégiale et moderne
Nous parlons VOUS et c'est ainsi que nous le maintenons avec la hiérarchie - très plate, avec des processus de prise de décision courts. Dans notre bâtiment moderne, les conditions sont idéales pour un lieu de travail numérique moderne. Sans papier, climatisé et toujours avec les derniers équipements de travail tels que les écrans UltraWide, les ordinateurs portables Lenovo et les iPhones. - Certainement sain
Videz-vous la tête après le travail avec le vélo électrique de vos rêves - possible avec nous avec un leasing de vélo d'entreprise. Mais nous travaillons aussi ensemble pour que votre poste de travail soit adapté à vos besoins ergonomiques. De plus, nous vous soutenons avec des programmes de santé et pensons également à l'avenir avec un régime de retraite d'entreprise. - Beaucoup d'autres EXTRAS
car ce n'est pas tout ! Pour que vous n'ayez pas à trop lire, voici quelques avantages supplémentaires pour vous : Salon des employés avec borne d'arcade, café, thé, eau et fruits frais, terrasse des employés - idéale en été, événements d'entreprise à tout moment de la année ou un verre après le travail, emplacement idéal dans la vallée principale de Schweinfurt, l'A70 et les transports publics, des réductions pour les employés sur les produits à usage personnel et enfin et surtout - vos opportunités individuelles de développement personnel et de formation continue adaptée.
ça peut continuer comme ça
Nous sommes très heureux de vous lire! Il est préférable de nous envoyer votre candidature via notre formulaire en ligne.
Et si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un e-mail à Katja et Sonja de People & Culture [email protected] ou par téléphone au 09721-6469454.
Responsable E-Commerce (h/f/d)
In temps plein avec 40 heures par semaine ou sur demande en À temps partiel sur le site de Schweinfurt.
Souhaitez-vous contribuer à façonner la durabilité de l'informatique et l'avenir de notre environnement ? Alors faites partie de quelque chose de grand dans notre équipe!
Tu devrais savoir ça
Nous sommes extraordinaires, modernes, personnels. Nous ne sommes pas un feu de paille et depuis plus de 25 ans, nous nous efforçons chaque jour de donner une nouvelle vie à chaque appareil informatique usagé, plus de 100.000 60 fois par an. De cette manière, les clients du monde entier reçoivent une technologie comme neuve et à des prix extrêmement attractifs. Le remarketing informatique est durable et contribue activement à la protection de l'environnement - et parce que nous le faisons si bien, nous sommes une entreprise climatiquement neutre et l'un des moins de XNUMX Refurbishers agréés Microsoft dans le monde.
C'est ainsi que vous soutenez notre équipe
- Élaboration et mise en œuvre de stratégies et de campagnes de commerce électronique
- Responsabilité des ventes en ligne, y compris l'optimisation des taux de conversion et du cycle de vie des clients
- Planification et exécution d'activités de marketing en ligne, y compris le marketing sur les moteurs de recherche, la publicité display, le marketing sur les réseaux sociaux et le marketing par e-mail
- Suivi des performances e-commerce et identification des opportunités de croissance
- Responsabilité du développement et de la maintenance du site Web de commerce électronique, y compris la mise en page, le contenu et la navigation
- Création de business cases et analyses ROI pour les nouveaux projets e-commerce
- Contrôle et coordination des ressources internes et externes telles que les développeurs, les designers et les agences
- Identification des groupes cibles et développement de stratégies e-commerce sur mesure
- Collaboration étroite avec d'autres départements tels que les ventes et les achats
Vous apportez cela avec vous
Nous recherchons un Responsable E-Commerce, qui dirige notre nouveau projet de boutique en ligne et soutenu dans le développement et la mise en œuvre de stratégies et de campagnes de commerce électronique. Vous êtes responsable de l'optimisation et de l'augmentation des ventes en ligne, de l'amélioration de l'expérience utilisateur et de la maximisation des ventes sur tous les canaux de vente en ligne.
- Diplôme universitaire en marketing, en administration des affaires ou similaire
- Plusieurs années d'expérience dans le commerce électronique, idéalement dans l'industrie informatique ou logicielle
- Expérience dans la planification et l'exécution de stratégies et de campagnes de commerce électronique
- Capacité d'analyser les données de commerce électronique et de générer des rapports de performance
- Solide connaissance des canaux de marketing en ligne tels que le marketing des moteurs de recherche, la publicité display, le marketing des médias sociaux et le marketing par e-mail
- Expérience de travail avec des développeurs, des designers et des agences
- Gestion de projet et compétences organisationnelles
- Créativité et capacité à proposer des idées de commerce électronique innovantes
- Très bonnes capacités de communication
Vous pouvez vous attendre à cela avec nous
Le temps de travail, c'est la vie - Afin de rendre cela le plus agréable possible pour vous, nous vous proposons :
- Attraits Gehalt
L'argent n'est pas tout, mais c'est un facteur important lors d'un changement ou d'un nouvel emploi. Nous misons sur une rémunération basée sur la performance adaptée au lieu, dans laquelle vous pouvez encore vous développer, par exemple en acquérant de nouveaux clients de projet, en assumant des responsabilités et des tâches supplémentaires, et en vous rendant ainsi indispensable pour nous. Bien sûr, nous avons encore des bons mensuels de carburant ou d'achat prêts pour vous. - Intégration travail-vie personnelle
Nous vous offrons non seulement des horaires de travail flexibles (modèle flexitime), mais aussi les nombreuses possibilités de travail à domicile. En plus de vos journées de travail au bureau, vous pouvez également travailler de manière flexible à partir d'autres lieux. De plus, vous bénéficiez de 28 jours de vacances par an avec nous pour votre détente complète. - Ambiance collégiale et moderne
Nous parlons VOUS et c'est ainsi que nous le maintenons avec la hiérarchie - très plate, avec des processus de prise de décision courts. Dans notre bâtiment moderne, les conditions sont idéales pour un lieu de travail numérique moderne. Sans papier, climatisé et toujours avec les derniers équipements de travail tels que les écrans UltraWide, les ordinateurs portables Lenovo et les iPhones. - Certainement sain
Videz-vous la tête après le travail avec le vélo électrique de vos rêves - possible avec nous avec un leasing de vélo d'entreprise. Mais nous travaillons aussi ensemble pour que votre poste de travail soit adapté à vos besoins ergonomiques. De plus, nous vous soutenons avec des programmes de santé et pensons également à l'avenir avec un régime de retraite d'entreprise. - Beaucoup d'autres EXTRAS
car ce n'est pas tout ! Pour que vous n'ayez pas à trop lire, voici quelques avantages supplémentaires pour vous : Salon des employés avec borne d'arcade, café, thé, eau et fruits frais, terrasse des employés - idéale en été, événements d'entreprise à tout moment de la année ou un verre après le travail, emplacement idéal dans la vallée principale de Schweinfurt, l'A70 et les transports publics, des réductions pour les employés sur les produits à usage personnel et enfin et surtout - vos opportunités individuelles de développement personnel et de formation continue adaptée.
ça peut continuer comme ça
Nous sommes très heureux de vous lire! Il est préférable de nous envoyer votre candidature via notre formulaire en ligne.
Et si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un e-mail à Katja et Sonja de People & Culture [email protected] ou par téléphone au 09721-6469454.
Responsable Marketing (h/w/d)
In temps plein avec 40 heures par semaine ou sur demande en À temps partiel sur le site de Schweinfurt.
Souhaitez-vous contribuer à façonner la durabilité de l'informatique et l'avenir de notre environnement ? Alors faites partie de quelque chose de grand dans notre équipe!
Tu devrais savoir ça
Nous sommes extraordinaires, modernes, personnels. Nous ne sommes pas un feu de paille et depuis plus de 25 ans, nous nous efforçons chaque jour de donner une nouvelle vie à chaque appareil informatique usagé, plus de 100.000 60 fois par an. De cette manière, les clients du monde entier reçoivent une technologie comme neuve et à des prix extrêmement attractifs. Le remarketing informatique est durable et contribue activement à la protection de l'environnement - et parce que nous le faisons si bien, nous sommes une entreprise climatiquement neutre et l'un des moins de XNUMX Refurbishers agréés Microsoft dans le monde.
C'est ainsi que vous soutenez notre équipe
- Vous planifiez et coordonnez des projets du domaine marketing aux postes internes et aux prestataires de services externes et créer des rapports.
- Vous continuez à développer les marques bb-net et tecXL en ajoutant tous les utilise les plateformes sociales et vous prenez également en charge la planification, le contenu et la mise en œuvre graphique en image et vidéo.
- tu es dans le relations publiques Écrivain et porte-parole de l'entreprise.
- sites Web et pages de destination sont coordonnés par vous avec des prestataires de services externes et des travaux de mise à jour et de maintenance indépendants sont effectués.
- Marketing par e-mail et newsletter sont d'une grande importance pour nous. Avec vos idées, vous nous aidez à développer un média encore plus performant.
Vous apportez cela avec vous
Vous avez un apprentissage ou un diplôme en marketing? Ce serait parfait, mais les personnes qui changent de carrière et qui ont une expérience professionnelle sont également les bienvenues ! De plus, vous êtes créatif et très indépendant afin d'exploiter, de mettre en œuvre et d'étendre avec succès vos projets, sites Web et plateformes sociales. Vos connaissances en matière de logiciels et de plates-formes cloud dans le domaine du graphisme et du montage vidéo donnent à nos images une belle apparence grâce à notre CI. Grâce à votre bonne connaissance de l'allemand et à votre sens de la langue, il vous est facile d'écrire sur bb-net et de raconter de belles histoires.
Vous pouvez vous attendre à cela avec nous
Le temps de travail, c'est la vie - Afin de rendre cela le plus agréable possible pour vous, nous vous proposons :
- Attraits Gehalt
L'argent n'est pas tout, mais c'est un facteur important lors d'un changement ou d'un nouvel emploi. Nous misons sur une rémunération basée sur la performance adaptée au lieu, dans laquelle vous pouvez encore vous développer, par exemple en acquérant de nouveaux clients de projet, en assumant des responsabilités et des tâches supplémentaires, et en vous rendant ainsi indispensable pour nous. Bien sûr, nous avons encore des bons mensuels de carburant ou d'achat prêts pour vous. - Intégration travail-vie personnelle
Nous vous offrons non seulement des horaires de travail flexibles (modèle flexitime), mais aussi les nombreuses possibilités de travail à domicile. En plus de vos journées de travail au bureau, vous pouvez également travailler de manière flexible à partir d'autres lieux. De plus, vous bénéficiez de 28 jours de vacances par an avec nous pour votre détente complète. - Ambiance collégiale et moderne
Nous parlons VOUS et c'est ainsi que nous le maintenons avec la hiérarchie - très plate, avec des processus de prise de décision courts. Dans notre bâtiment moderne, les conditions sont idéales pour un lieu de travail numérique moderne. Sans papier, climatisé et toujours avec les derniers équipements de travail tels que les écrans UltraWide, les ordinateurs portables Lenovo et les iPhones. - Certainement sain
Videz-vous la tête après le travail avec le vélo électrique de vos rêves - possible avec nous avec un leasing de vélo d'entreprise. Mais nous travaillons aussi ensemble pour que votre poste de travail soit adapté à vos besoins ergonomiques. De plus, nous vous soutenons avec des programmes de santé et pensons également à l'avenir avec un régime de retraite d'entreprise. - Beaucoup d'autres EXTRAS
car ce n'est pas tout ! Pour que vous n'ayez pas à trop lire, voici quelques avantages supplémentaires pour vous : Salon des employés avec borne d'arcade, café, thé, eau et fruits frais, terrasse des employés - idéale en été, événements d'entreprise à tout moment de la année ou un verre après le travail, emplacement idéal dans la vallée principale de Schweinfurt, l'A70 et les transports publics, des réductions pour les employés sur les produits à usage personnel et enfin et surtout - vos opportunités individuelles de développement personnel et de formation continue adaptée.
ça peut continuer comme ça
Nous sommes très heureux de vous lire! Il est préférable de nous envoyer votre candidature via notre formulaire en ligne.
Et si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un e-mail à Katja et Sonja de People & Culture [email protected] ou par téléphone au 09721-6469454.
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Si ma candidature n'est pas retenue pour le moment, j'accepte que bb-net media GmbH stocke mes données personnelles, que j'ai fournies tout au long du processus de candidature (par exemple dans la lettre de motivation, le curriculum vitae, les certificats, les entretiens avec les candidats), au fin de la procédure de demande spécifique enregistre également. J'accepte que l'entreprise n'utilise ces informations que pour me contacter ultérieurement si je devais être considéré pour un autre poste. Je peux révoquer ce consentement à tout moment. Dans ce cas, mes données seront immédiatement supprimées conformément aux dispositions de nos informations sur la protection des données pour les candidats.
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Notre équipe People & Culture examinera votre candidature en consultation avec le responsable concerné. Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'utilisation des données personnelles par bb-net dans notre Informations sur la confidentialité. Toutes les données personnelles envoyées sont soumises à la protection des données et seront traitées de manière confidentielle. Votre candidature sera stockée dans une zone à accès restreint de notre système interne.