Extension du programme d'affiliation

tecXL_service_2015
 Programme de partenariat tecXL étendu
08 octobre 2015 | Schweinfurt
La société de Schweinfurt bb-net media GmbH élargit le programme de partenariat tecXL et étend encore la coopération avec ses partenaires dans les domaines du marketing et du service. L'offre de coopération s'adresse principalement aux détaillants spécialisés de la papeterie.

Avec sa propre marque «tecXL - Technik wie neu», lancée en 2011, et le programme de partenariat tecXL, bb-net media GmbH propose à ses clients B2B une gamme complète et stable de matériel traité. La qualité est avant tout valorisée et seuls les appareils professionnels des fabricants Dell, Fujitsu, HP, Lenovo et Apple sont remis à neuf. Les partenaires apprécient cela; il existe désormais plus de 400 partenaires répertoriés dans toute l'Allemagne - et la tendance est à la hausse.

Au début du programme de partenariat, bb-net a introduit un annuaire interactif des partenaires sur le site www.tecxl.de, développé des campagnes de marketing et utilisé du matériel de point de vente pour promouvoir les ventes de vos produits à forte marge. Avec l'extension du programme de partenariat pour inclure "tecXL Service", la société est désormais le seul rénovateur allemand à proposer un programme de service centralisé et à développer une nouvelle campagne marketing juste à temps pour le lancement de Windows 10.

Avec la devise «tecXL est pour tout le monde», bb-net lance une nouvelle campagne publicitaire pour vos systèmes traités. L'approche de la campagne répond à l'air du temps et poursuit le chemin couronné de succès que l'entreprise a emprunté avec «tecXL - technologie comme nouvelle». Les concessionnaires, partenaires et clients doivent se sentir aussi en sécurité avec les appareils reconditionnés qu'avec les nouveaux produits. «La nouvelle campagne vise à rendre tangible la marque tecXL et notre promesse« Technologie comme nouvelle »pour tous les groupes cibles», explique Michael Bleicher, propriétaire et directeur général de bb-net media GmbH. "Nous ne parlons plus tellement de ce qu'est tecXL, mais plutôt de qui il est destiné."

Les nouvelles mesures publicitaires se concentrent principalement sur la conception de magasins de promotion des ventes des détaillants spécialisés et sur les offres de services développées de manière centralisée que chaque partenaire peut proposer directement à ses clients. En plus de vendre les systèmes tecXL remis à neuf, cela permet aux détaillants de démarrer facilement avec des services supplémentaires sur l'appareil du client.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE TÉLÉCHARGER


DossierAction
Communiqué de presse, extension du programme partenaire (PDF)Ouvert 
Communiqué de presse, extension du programme partenaire (Word)Ouvert 
BJW_7472.jpgOuvert 

COMMUNIQUÉS DE PRESSE


DossierAction
Étude de cas, ESET, IT-Freshmaker met à niveau les ordinateurs avec la sécurité (LINK)Ouvert 
Étude de cas, ESET, IT-Freshmaker met à niveau les ordinateurs avec la sécurité (PDF)Ouvert 
Études de cas, ESET (LINK)Ouvert 
Faites défiler jusqu'à Haut