«Grand prix des moyennes entreprises» 2017

Grand prix de la classe moyenne

Le 'Großer Preis des Mittelstandes', décerné par la Fondation Oskar Patzelt, est le prix d'entreprise le plus convoité d'Allemagne. Seule une millième entreprise en Allemagne figure sur la liste de nomination. bb-net fait partie des nominés de cette année. Ceci complète la première des trois étapes du prix.

La devise du concours est «PME saines - économie forte - plus d'emplois». Les entreprises nominées doivent avoir au moins dix emplois et un chiffre d'affaires de 1,0 million d'euros par an, être actives sur le marché pendant trois ans, libres de toute participation municipale et étatique et se présenter sous toute forme juridique.

Notre prochain objectif est la deuxième étape vers le prix PME - l'étape du jury. Pour cela, cinq critères du concours sont évalués par un jury indépendant: le développement global de l'entreprise, la création / sauvegarde d'emplois, la modernisation et l'innovation, l'engagement dans la région ainsi que le service, la proximité client et le marketing. Une cérémonie de remise des prix aura ensuite lieu pour les lauréats en septembre.