En période de difficultés économiques, toutes les entreprises ne disposent pas des moyens nécessaires pour remplacer les ordinateurs Windows 7 ou le matériel pour lesquels le fabricant n’est pas pris en charge par de nouveaux appareils. Le Refurbisher BB-Net avec IT-Refresh offre à ces entreprises la possibilité de faire actualiser professionnellement leur matériel existant afin qu'elles puissent continuer à les utiliser sans aucun problème. Par exemple, les ordinateurs qui ne sont plus assez puissants pour une certaine tâche, tels que les postes de travail du département de développement, peuvent être utilisés après l'actualisation sur des postes de travail où les exigences matérielles ne sont pas si élevées.
Trois packages d'actualisation
BB-Net propose trois packages d'actualisation informatique différents: Re-Base, Re-Install et Re-License. Les trois packages incluent la collecte et le retour des appareils, la suppression sécurisée des données, la révision et, si nécessaire, la mise à niveau. En cas de réinstallation, un service supplémentaire est l'installation avec le logiciel fourni par le client. Avec la re-licence, Windows 10 Professionnel est également utilisé comme Système d'exploitation Installée. Selon BB-Net, changer la licence dans le cadre de la rénovation est moins cher que d'acheter une licence logicielle Windows 10 pure. La garantie de douze mois peut être étendue à 36 mois après le traitement moyennant des frais supplémentaires. Les appareils manquants pendant le processus d'actualisation peuvent être remplacés par des ordinateurs de remplacement de l'offre de location informatique de BB-Net.
BB-Net propose l'actualisation informatique en tant que service directement ou via ses partenaires. Ceux-ci peuvent offrir aux clients l'actualisation informatique en tant que service distinct sans grand effort.
Programme de partenariat de licence
Microsoft ne concerne pas seulement les changements de politique de licence Revendeurs de logiciels d'occasion, mais plutôt difficile pour les petits rénovateurs qui traitent de petites quantités d'appareils afin de les livrer à des organisations à but non lucratif ou des établissements d'enseignement, par exemple. Le programme Registered Refurbisher (RRP) destiné à ces entreprises avec environ 3.000 partenaires expirera fin septembre 2020. À partir du 1er octobre, vous ne serez autorisé à utiliser que les stocks restants de licences que vous avez déjà achetées, mais vous n'en recevrez plus. L'une des raisons en est qu'à partir du 2021er juillet 2021, Microsoft ne fournira plus de clés de produit de reconditionnement sous forme adhésive, mais uniquement sous forme numérique. Les réductions sur les licences non numériques ne seront plus disponibles à partir du début de XNUMX.
BB-Net n'est pas concerné par cela, car la société basée à Schweinfurt est l'un des 69 membres accrédités du niveau Microsoft Authorized Refurbisher (MAR) dans le monde, qui doit répondre à des exigences nettement plus élevées et reste en place. BB-Net propose désormais aux anciens partenaires RRP de le rejoindre en tant que soi-disant Third Party Refurbisher (TPR) et ainsi rester en affaires. À cette fin, MAR lance le BB-Net License Partner Program (BLP) avec Windows 10 Pro Citizenship, Windows 10 Pro, Windows 10 Home et la version d'évaluation d'Office 365 en tant que licences disponibles. Il ne devrait y avoir aucun numéro de licence minimum. En outre, le rénovateur de Schweinfurt promet à ses partenaires de licence Assistance et aide à la gestion des licences numériques. Selon BB-Net, d'anciens MAR qui n'ont pas pu acheter suffisamment de licences pour conserver leur statut font déjà partie des partenaires BLP.
COMMUNIQUÉS DE PRESSE
Dossier | Action |
---|---|
IT-Business_bb-nets Programme d'actualisation informatique et de licence partenaire (PDF) | Télécharger |
IT-Business_bb-nets Programme d'actualisation informatique et de licence partenaire (LINK) | Télécharger |