En attendant la finale : le vote pour l'ITB Distri-Award 2022 est en cours

Il existe tels et tels prix dans l'industrie des TIC - et le Distri Award, un Choix des lecteurs d'IT-Business, est certainement l'un de ceux les plus proches du marché. Presque comme un sismographe, il enregistre les humeurs et les préférences actuelles et récompense ceux qui se sont gravés dans la mémoire des lecteurs professionnels de l'informatique avec de bonnes performances en permanence au cours de l'année en cours.  

Lequel des nombreux distributeurs était un partenaire fiable même dans les moments difficiles et littéralement « livré » ? Qui était aussi dans les hauts et les bas imprévisibles de la pandémie corona avec des prix stables, logistiquement irréprochables et orientés client ou simplement « juste » particulièrement sympathiques ? Et est-il même possible de se poser de telles questions lorsque le monde est à l'envers et que les marchés et les acteurs doivent se repositionner dans de nombreux domaines ? On peut. Surtout en 2021, il devient clair qui, avec son organisation, a le pouvoir de réagir de manière flexible aux différentes exigences, d'agir de manière durable et économique, de rendre l'impossible possible, de cartographier les situations de demande changeantes de manière aussi "allégée" et transparente que possible tout en restant sympathique et prêt à dialoguer. Il appartient désormais aux lecteurs d'IT-Business de choisir leur distributeur en 2022 dans l'une des 14 catégories. Dans le domaine du "Refurbishing & Remarketing", bb-net media GmbH est en concurrence pour la cinquième fois avec la marque commerciale spécialisée TecXL et, après la participation primée ces dernières années, se réjouit particulièrement cette fois de chaque vote, car le l'environnement concurrentiel se développe également dans le genre relativement jeune « Reconditionnement » devient de plus en plus dense et exigeant et donc un peu plus déroutant. "Mais", déclare Marco Kuhn, directeur des ventes de bb-net, "nous avons un bel atout avec notre propre marque de remarketing TecXL, qui, avec sa philosophie de qualité constante, est presque un roc pour de nombreux clients, en particulier pendant les années mouvementées. Et j'espère que cela compte pour les gens."

COMMUNIQUÉS DE PRESSE


DossierAction
Étude de cas, ESET, IT-Freshmaker met à niveau les ordinateurs avec la sécurité (LINK)Télécharger
Étude de cas, ESET, IT-Freshmaker met à niveau les ordinateurs avec la sécurité (PDF)Télécharger
Études de cas, ESET (LINK)Télécharger
Remonter en haut