BYTEC GmbH a de nouveau décerné à bb-net le certificat «bytec Service Partner» cette année. Ainsi, bb-net est toujours qualifié pour offrir et fournir la maintenance et le support des notebooks Fujitsu, des deskbounds Fujitsu ainsi que Fujitsu PRIMERGY & ETERNUS.
Les chefs d'équipe Uwe Dammaß et Pascal Roth ont été préalablement formés avec les qualifications appropriées pour les systèmes Fujitsu mentionnés ci-dessus. Vous recevrez régulièrement un rappel sur la façon d'utiliser les appareils du fabricant afin que nous soyons toujours en mesure d'effectuer rapidement et professionnellement des mises à niveau et des réparations en interne.
Ce partenariat donne à bb-net un accès étendu au service et à l'assistance de Bytec GmbH. Cela nous permet de nous procurer rapidement des pièces de rechange, même en dehors des périodes de garantie, ainsi qu'une plus grande disponibilité de l'assistance. De cette manière, le standard de qualité le plus élevé pour les travaux de maintenance sur nos appareils tecXL peut toujours être garanti.