Afin de maintenir notre norme de qualité élevée habituelle pour les systèmes reconditionnés, une coopération étroite avec les fabricants haut de gamme que nous traitons est importante pour nous. Pour cette raison, divers employés de bb-net participent à des programmes de formation avancée et à des cours de formation pour les fabricants afin de toujours rester à jour avec les dernières technologies.
Nous sommes heureux que nos collègues Pascal Roth (Head of Customer Service) et le technicien Uwe Dammass aient participé avec succès à la formation Fujitsu "Certified Deskbound Maintenance Engineer" début mai. Uwe Dammaß avait déjà suivi ce cours et a réussi à renouveler son certificat.
Le contenu du cours de deux jours était l'analyse intensive, le diagnostic et la réparation des erreurs, ainsi que les sources d'erreur courantes et leur élimination rapide sur les systèmes Fujitsu. En outre, les logiciels spécialement développés par Fujitsu, les accessoires pour les techniciens et les dernières mises à jour technologiques telles que les configurations du BIOS ont été discutés.