07 janvier 2016 | BUSINESS IT
Michael Bleicher, responsable du reconditionneur bb-net, promet une marge allant jusqu'à 30 pour cent avec les appareils remanufacturés.
ITB: Selon vous, quelles tendances et évolutions façonneront l'année informatique 2016?
À travers le progressif Numérisation de tous les domaines de la vie et le besoin croissant de mobilité, les solutions cloud et le marché des appareils mobiles continueront de croître. Smartphones et Tablettes a déjà pris une place ferme sur le marché des rénovateurs en 2015. Cependant, en raison de leur flexibilité, les ultrabooks sont également de plus en plus populaires et gagneront en importance à partir de 2016. La sélection croissante de produits informatiques transformés devient une véritable alternative aux nouveaux produits pour les consommateurs privés et commerciaux.
ITB: Comment allez-vous et votre entreprise réagir spécifiquement à cela?
Chez bb-net, tout restera également "l'ancien" en 2016. Tandis que le Marge sont minimes, nous avons un produit pour ça Développement créé avec lequel jusqu'à 30 pour cent peuvent être générés. Ultrabooks, tablettes et smartphones, mais aussi des produits bien connus tels que les PC, les ordinateurs portables et les écrans seront de plus en plus traités au cours de l'année à venir. Je grandis Server- et sur le marché du cloud, je vois des opportunités pour nous et nos clients de remettre ce matériel en service avec une «expérience professionnelle».