PROGRAMME DE RECHARGE MICROSOFT
RECHARGEUR AUTORISÉ MICROSOFT
Le programme mondial Microsoft Refurbisher pour les rénovateurs d'ordinateurs qui propose des ordinateurs portables et des ordinateurs reconditionnés et remis à neuf avec Microsoft Windows d'origine préinstallé.
Qu'est-ce qu'un reconditionneur agréé Microsoft?
Le programme Microsoft Certified Refurbisher du géant du logiciel est disponible en deux orthographes différentes, selon la région. Microsoft Authorized Refurbisher et Microsoft Authorized Refurbisher. L'abréviation officielle du programme est MAR. Il n'est disponible que pour les grands rénovateurs professionnels. Celles-ci doivent retraiter une quantité importante de plusieurs dizaines de milliers de systèmes et avec Windows 10 authentique Microsoft pré-installé livrer aux clients privés, municipaux et commerciaux ainsi qu'aux organisations à but non lucratif. Les critères d'admission en tant que MAR sont très élevés. D'où le L'adhésion à ce programme est une récompense spéciale de Microsoft. Les rénovateurs agréés travaillent selon des exigences strictes afin de protéger légalement leurs clients et utilisateurs.
bb-net - Microsoft Authorized Refurbisher Allemagne
L'une des 59 entreprises au monde
bb-net est l'un des trois refurbishers agréés Microsoft en Allemagne de moins de 59 ans dans le monde. Nous faisons partie de ce programme partenaire Windows depuis 2012 active et entretient la coopération avec Microsoft. Cela nous permet d'installer et de fournir des systèmes d'exploitation et des solutions conformes à la loi sur du matériel traité. Lors de l'achat d'un système informatique secondaire, ne faites confiance qu'à un seul partenaire MAR, à savoir Microsoft Certified Refurbished.
Nous sommes les meilleurs interprètes de Microsoft et avons déjà reçu deux récompenses pour cela. En matière d'équipement d'occasion, faites confiance aux meilleurs.
100% légal et sans support de données
La société américaine de logiciels fournit déjà depuis 2013 aucun média sur les licences logicielles en dehors. Au Acquisition d'un notebook d'occasion, Les systèmes PC ou les postes de travail ne sont pas fournis avec un CD ou un DVD. Sur les systèmes préparés de bb-net sous le Label de qualité TecXL est donc un outil pour créer un Support de récupération préinstallé.
De plus, chaque partenaire Microsoft accrédité soumet ne pas continuer à utiliser les anciennes licences. Ceux-ci sont signalés à Micrsofort et annulés.
Programme Microsoft Registered Refurbisher
Le programme Microsoft Registered Refurbisher était destiné aux petites et moyennes entreprises de rénovation du monde entier qui fournissaient des ordinateurs reconditionnés préinstallés avec un logiciel Microsoft authentique à des organisations caritatives qualifiées, des utilisateurs universitaires et des destinataires spécialement approuvés. Le programme a rendu Windows et Office disponibles pour les appareils reconditionnés à bas prix. Cette Le programme a été interrompu fin septembre 2020 sans remplacement pour les plus de 3.000 partenaires enregistrés Microsoft.
Plus d'informations sur les licences logicielles et les logiciels utilisés
Précaution absolue avec les clés de produit pures
Soyez prudent lors de l'achat de clés de produit car Microsoft Les clés de produit ne représentent pas des licences. Ils ne servent qu'à permettre à un licencié légitime de s'activer et donc, de manière purement factuelle, à permettre une utilisation permanente du logiciel. Cependant, ils ne contiennent aucun droit d'utilisation d'un programme informatique.
- Si vous ne recevez qu'une clé de produit et un lien de téléchargement, vous ne pouvez utiliser le logiciel que si vous avez effectivement reçu un droit d'utilisation existant avec la clé de produit.
- Le fait qu'une clé de produit "fonctionne" lorsqu'elle est activée ne prouve pas qu'un droit d'utilisation a également été transféré. L'utilisateur respectif d'un programme informatique «utilisé» doit s'assurer que les exigences énumérées ci-dessus sont pleinement satisfaites.
- Les clés de produit appartenant à des licences avec des clients en dehors de l'Europe sont problématiques. Parce que dans ces cas, la copie du programme appartenant à la licence n'était pas régulièrement mise en circulation dans l'EEE ou dans l'UE. Les clés de produit qui ont déjà été souvent utilisées pour l'activation et dans différents pays sans que votre vendeur ou vous sachiez quel acheteur précédent a effectué l'activation sont également problématiques. Il n'est alors généralement pas possible de déterminer si tous les acheteurs précédents ont rendu leurs copies inutilisables.
- Les clés de produit individuelles pour les versions OEM de Windows 10 peuvent également poser problème. Par exemple, si une telle clé de produit n'a pas encore été utilisée pour l'activation, c'est-à-dire si elle semble être "nouvelle", il peut s'agir d'une clé de produit qui a été volée à un partenaire OEM, ce qui s'est malheureusement produit dans le passé.
La vente de certificats d'authenticité (COA) Microsoft individuels est illégale
Vas-tu certificats d'authenticité Microsoft uniques uniquement (soi-disant certificats d'authenticité, COA en abrégé) offerts et livrés, ceci n'est pas autorisé en vertu du droit des marquesque les COA soient réels ou faux. Parce que les COA Microsoft sont des soi-disant «moyens d'identification». En principe, ils ne peuvent être vendus individuellement sans le consentement de Microsoft.
La vente de COA Microsoft avec des systèmes non affiliés est illégale
Les COA Microsoft ne peuvent être utilisés qu'avec l'autorisation de Microsoft utilisé pour marquer les produits, en particulier les PC ou les DVD. Voici des exemples d'étiquetage légal de produits tels que les PC avec COA:
- Les partenaires OEM de Microsoft (tels que Lenovo, Hewlett-Packard ou DELL) sont autorisés à attacher des COA OEM aux PC qu'ils produisent.
- Les petits fabricants de PC («constructeurs de systèmes») peuvent acheter des versions dites de constructeur de système et attacher les COA de constructeur de système associés à leurs PC.
- Les sociétés affiliées contractuellement à Microsoft qui reconditionnent des PC usagés (Microsoft Authorized Refurbisher, MAR en abrégé) sont autorisées à attacher des MAR-COA aux PC qu'elles ont remis à neuf. Cependant, les différents types de COA ne doivent pas être détournés ou utilisés pour étiqueter d'autres produits.
La vente de logiciels "d'occasion" est autorisée sous certaines conditions
Il est légalement autorisé de vendre et d'utiliser des logiciels Microsoft «utilisés», lorsque les conditions suivantes sont rempliespour lequel vous et votre vendeur supportez l'entière charge de la preuve en cas de litige. Si les conditions ci-dessus sont remplies, l'acheteur ultérieur est autorisé à utiliser le programme informatique dans le cadre de l '«utilisation prévue» au sens de l'article 69d (1) UrhG. Qu'est-ce que "L'utilisation prévue" du programme informatique revendu résulte du contrat de licence d'origine entre le titulaire du droit et le premier acquéreur. Selon la jurisprudence de la Cour fédérale de justice (arrêt du 11.12.2014 décembre 8, Az. I ZR 13/XNUMX), il fait partie du devoir de diligence du revendeur d'un programme informatique «utilisé» d'informer de manière appropriée l'acheteur ultérieur des droits à «l'usage prévu» et à lui par exemple pour remettre le contrat de licence original.
- Le programme informatique doit initialement avoir été mis en circulation dans l'UE ou dans un autre État signataire de l'Espace économique européen (EEE) avec le consentement de Microsoft.
- Le premier acheteur doit avoir obtenu le droit d'utiliser le programme d'ordinateur indéfiniment. Il doit donc s'agir d'une licence perpétuelle.
- Le droit d'utiliser le programme informatique doit avoir été accordé en échange du paiement d'une redevance destinée à permettre au titulaire du droit, c'est-à-dire Microsoft, d'obtenir une redevance correspondant à la valeur économique de la copie du programme informatique.
- Toutes les copies de l'acheteur précédent, si elles ne sont pas remises à l'acheteur subséquent, doivent avoir été rendues inutilisables au plus tard au moment de la revente (afin de pouvoir déterminer si cette condition est remplie, il faut connaître tout l'acheteur précédent).