La mise à jour gratuite expire

Mise à niveau de Windows 10

Cela fait presque un an que Microsoft a publié la dernière version du système d'exploitation le plus populaire au monde. Windows 10 a été annoncé comme une grande révolution, avec de nombreuses innovations et améliorations pour les appareils de travail standard et les appareils mobiles.

Et Windows 10 se propage en fait plus rapidement que tout autre logiciel sur le marché international. Après la sortie fin juillet 2015, plus de 100 millions d'utilisateurs utilisaient déjà la nouvelle version en novembre. En mars 2016, la barre des 250 millions d'utilisateurs a été brisée.

Le facteur décisif de succès est la mise à jour gratuite que Microsoft a mise à disposition de tous les utilisateurs de Windows 7 ou Windows 8.1 depuis sa sortie.

Maintenant, la période de 12 mois pour la mise à niveau touche lentement à sa fin. Le 29.7 juillet devrait se terminer par gratuit, Microsoft a confirmé qu'il n'y aura pas de prolongation de la période. Dès lors, les utilisateurs doivent payer s'ils souhaitent passer d'une ancienne version à la dernière version du logiciel. Selon la presse spécialisée, les licences coûtent actuellement entre 135 € (Home) et 279 € (Pro). On pense que la mise à niveau d'une licence existante sera moins chère. Combien exactement n'est pas encore connu.

Utilisez les 4 semaines restantes pour mettre vos appareils à jour! Tous les notebooks et systèmes PC tecXL avec une licence Windows MAR peuvent être mis à niveau jusqu'à l'expiration de la période!